Les derniers résultats de la CFTC montrent que la CFTC a de plus en plus le soutien des salariés lors des élections professionnelles dans les Caisses d'Epargne.
Dans la Caisse d' Epargne de Bretagne Pays de Loire, la CFTC n'a pas obtenu sa représentativité avec 7,19% (la loi de 2008 donne 10% pour être reconnu représentatif) mais l'investissement de la section qui a présenté de nombreux candidats est de bonne augure pour de prochaines élections à venir.
En Languedoc- Roussillon, la CFTC, juste au dessus de la barre des 10% lors des précédentes élections a très bien progressé pour atteindre 12,49%.
Dans les centres informatiques à IT-CE, la section CFTC a obtenu 13,77% et continue son développement dans plusieurs secteurs géographiques.
La CFTC à BPCE-sa (l'organe centrale) a obtenu 22,57% et devient la deuxième organisation syndicale derrière le SU/UNSA.
Enfin les résultats des dernières élections d'avril 2013 en Bourgogne Franche Comté, donne 23,88% à la CFTC.
Malgré ces très bons résultats du début d'année 2013, il reste quelques endroits où la CFTC n'est pas ou insuffisament représentée.
Il ne tient qu'aux salariés motivés par une action syndicale dont la mission est la défense des salariés et l'amélioration du socle social, de s'engager auprès de la CFTC.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intérréssé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire